health

[health][bsummary]

vehicles

[vehicles][bigposts]

business

[business][twocolumns]

Eva Longoria commente les accusations de Nicolette Sheridan!

Voir le site en source?





Nicolette Sheridan a attaqué son ancien patron, le créateur de "Desperate Housewives", en justice !

En effet, cette dernière, qui a quitté la série il y a quelque temps, accuse Marc Cherry de coups et blessures et de rupture de contrat abusive ! L'actrice affirme qu’une dispute avec son patron est à l’origine de la disparition de son personnage dans le show !

Le principal intéressé nie bien évidemment les faits, ainsi que l’équipe de tournage, qui déclare n’avoir jamais entendu parler de cette histoire.

Si les autres actrices n’avaient pas encore réagit à ces accusations, Eva Longoria vient de s’exprimer à ce propos, au micro de Ryan Seacrest.

"Avez-vous déjà rencontré Marc Cherry ? Il est drôle et adorable et ne ferait pas de mal à une mouche, déclare la femme de Tony Parker. Je sais qu'il y a eu un truc sur le tournage, c'était il y a un peu près deux ans... Je n'étais pas là lorsque c'est arrivé, mais apparemment il y a eu un incident et elle a eu le sentiment qu'il avait tort. Mais personne n'a le droit d'en parler." 

Il s'est passé quelque chose sur le tournage à propos d'une scène... Il lui montrait comment la faire. A cette époque, je ne travaillais pas avec le personnage de Nicollette. 

Nicollette est une fille adorable. Je suis assez embarrassée par toute cette histoire... Je ne lui ai pas parlé depuis qu'elle a quitté la série, mais nous nous entendions très bien... J'adorerais la revoir pour savoir si tout va bien."

Et de conclure : "C'est un procès. C'est une grosse affaire. J'aime tellement cette série que je détesterais voir sa réputation ternie... J'aimerais vraiment que tout ça cesse au plus vite !" 

Vous l'aurez compris, on ne sait toujours pas ce qui s'est passé sur le tournage, ni qui de Nicolette Sheridan ou de Marc Cherry dit la vérité ! 




Rejoignez la communauté VIe de People



BlogBang

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire