health

[health][bsummary]

vehicles

[vehicles][bigposts]

business

[business][twocolumns]

Martina Navratilova combat un cancer du sein!

Voir le site en source?



L’ancienne hampionne de tennis Martina Navratilova annonce qu’elle souffre d’un cancer du sein.
Triste nouvelle pour Martina Navratilova. L’ancienne numéro 1 mondiale de tennis a confirmé, via le site People, que son médecin lui a diagnostiqué un cancer du sein.
À 53 ans, l’ex-tchécoslovaque, devenue citoyenne américaine en 1981 a pris la nouvelle comme un smash violent qu’elle aurait pris en pleine figure : « J’étais sous le choc, je pleurais, je ne savais pas quoi faire. J’ai tellement pris soin de mon corps et voilà que ça me tombe dessus. C’est une chose face à laquelle on se snet parfaitement impuissante », a-t-elle confié.
Toutefois, il semble que cette maladie découverte il y a deux mois l’a été assez tôt pour espérer une issue heureuse.
Elle a déjà subi une tumorectomie (acte chirurgical qui consiste à enlever une tumeur) et commencera un cycle de radiothérapie dès le mois de mai prochain.
Considérée comme la plus grande tenniswoman de l’Histoire par ses pairs, Martina Navratilova milite activement pour les droits des gays, lesbiens et transgenres…
P.L.N


Rejoignez la communauté VIe de People


BlogBang

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire