health

[health][bsummary]

vehicles

[vehicles][bigposts]

business

[business][twocolumns]

Demi Moore reconnait ses chirurgies plastiques.

Voir le site en source?



À 47 ans, Demi Moore est super contente de ses opérations de chirurgie plastique. Mais elle n’a pas dépensé autant qu’on le dit.
À en croire les gazettiers américains, les multiples opérations de chirurgie esthétiques faites sur Demi Moore valent autant qu’un 4X4 rutilant et avec plein d’options : 300 000 dollars.
Une somme que réfute en bloc Demi Moore (qui, pour ce prix, aurait pu se faire greffer un laserdic ou des coussins chauffants dans le corps).
Toutefois, l’ancienne femme de Bruce Willis déclare dans Elle (US) : « Oui, j’ai eu recours à la chirurgie, mais pas sur mon visage. » Elle ajoute « J’étais obsédée par mon corps, je voulais le dominer (…) Aujourd’hui, je peux dire que j’ai enfin le corps que j’ai toujours voulu avoir. »
Celle qui s’est toujours sentie mal dans sa peau est donc une femme épanouie. On est content pour elle.
P.L.N


Rejoignez la communauté VIe de People


BlogBang

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire