health

[health][bsummary]

vehicles

[vehicles][bigposts]

business

[business][twocolumns]

Un dauphin amoureux de JENNIFER GARNER.

Voir le site en source?


Quand Jennifer Garner plonge avec des dauphins, c'est chaud ! De passage dans l'émission de David Letterman, l'actrice, compagne de Ben Affleck, a raconté sa drôle de rencontre avec un dauphin. Pour la préparation de l'émission Fantasy Island, elle est allée nager avec le mammifère marin et cette petite escapade maritime a vite mal tourné...

"Je balançais mes pieds dans l'eau, et le dauphin est venu et a nagé juste sur mon pied. Je me suis dit : 'C'est cool !' J'ai dit au dresseur : 'Je pense que le dauphin vient de faire pipi.' Il m'a dit : 'non, madame, non.'" raconte-elle amusée. Eh oui, apparemment, son sex-appeal fonctionne même avec les dauphins et celui qu'elle a rencontré n'a pu contenir sa joie. Dur d'être une star à Hollywood...


.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire