health

[health][bsummary]

vehicles

[vehicles][bigposts]

business

[business][twocolumns]

Robert Pattinson hait les vagins.

Voir le site en source?



Scoop People vous en parlait dans la journée, Robert Pattinson s’est prêté aux joies de la séance photo pour le magazine "Details".

Même si ce n’était pas la première fois pour la star de "Twilight", on peut dire que ce shooting photo lui a laissé un souvenir mémorable et apparemment désagréable !

Entouré par plusieurs filles complètement nues, le jeune homme n’y a pris aucun plaisir et va même jusqu’à affirmer haïr les vagins !

"Je hais vraiment les vagins, j’y suis allergique, explique l’acteur aux médias américains. Mais je ne peux pas dire que je ne savais pas à quoi m’attendre, parce que c’était un shooting de 12 heures, donc je me doutais que ces femmes allaient rester nues après, pendant cinq ou six heures environ. Mais je n’étais pas exactement préparé. Je ne savais pas quoi leur dire. Merci Seigneur j’avais la gueule de bois !"


.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire