health

[health][bsummary]

vehicles

[vehicles][bigposts]

business

[business][twocolumns]

Michael Jackson, pas de reformation des Jackson 5


Cela a le mérite d’être clair. Michael Jackson a démenti les rumeurs qui le disaient sur le point de se joindre à ses frères dans la formation familial des ‘Jackson 5 ‘, annoncé cette semaine par son frère ainé Jermaine.






“J’aime et soutiens totalement mes frères et sœurs, et nous avons partagé beaucoup d’expériences formidables, mais à l’heure actuelle, je n’ai aucune intention d’enregistrer (des chansons) ou de partir en tournée avec eux”, a affirmé la pop-star, citée dans un communiqué.

“Je suis actuellement en studio, en train de développer des projets nouveaux et très intéressants, et j’espère les partager bientôt en concert avec mes admirateurs”, ajoute ce texte attribué à la vedette de 50 ans.

Rejoindre la communauté de BLOgixtrA







Promouvoir cet article

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire