health

[health][bsummary]

vehicles

[vehicles][bigposts]

business

[business][twocolumns]

Eva Longoria s’installe en France ?


Pour ne plus être sous les feux des projecteurs et ne plus subir la pression de la vie hollywoodienne, Eva Longoria aurait l’intention de s’installer en France.

Agée de 33 ans et mariée au français Tony Parker, l’actrice hollywoodienne, révélée par son rôle dans la série ‘Desperate Housewives’, envisage en effet de s’installer dans la dans le sud de la France.





‘Je me sens très bien quand je me rends là bas’, confie Eva Longoria, interrogée par le magazine Heath. ‘J’ai fait d’énorme progrès en français et je ne cuisine que des les aliments d’origine française. Donc, m’installer de l’autre coté de l’atlantique ne va pas changer grand-chose dans ma vie quotidienne…. Je ressens toujours autant de joie de me rendre en France’, dit l’actrice texane, qui serait enceinte de son premier enfant.

Rejoindre la communauté de BLOgixtrA







Promouvoir cet article

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire