health

[health][bsummary]

vehicles

[vehicles][bigposts]

business

[business][twocolumns]

Zoe Saldana nymphomane?

Voir le site en source?



Zoe Saldana aime les plaisirs de la vie et le fait savoir !

Arrivée deuxième du classement des 50 femmes les plus sexy de 2010 du magazine Glamour, la bombe d'avatar affirme que le sexe est un besoin pour elle:

"J'aime le sexe. J'adore, j'adore, j'adore ! C'est impossible de vivre sans sexe pour moi. J'aime la peau. Je ne crois pas que le corps doive être quelque chose à cacher. La société américaine élève nos enfants en bannissant l'éducation sexuelle." a-t-elle déclaré dans Essence Magazine.

Dans Glamour, elle a avoué que pour elle le travail ce n’est pas tout, qu’elle aimerait avoir plus de temps pour être avec ses proches et profiter de la vie: "Je veux plus de sexe, voyager plus, boire plus de vin et aimer la vie![...]J'adore vieillir.Pourquoi voudrais-je avoir 21 ans toute ma vie ? Le glamour, c'est se sentir bien dans sa peau !"


Rejoignez la communauté VIe de People



BlogBang

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire