health

[health][bsummary]

vehicles

[vehicles][bigposts]

business

[business][twocolumns]

Karine Dupray chante !

Voir le site en source?

Karine Dupray n’est pas seulement une actrice talentueuse, c’est aussi une chanteuse hors pair!

Rappelons qu’elle a interprété de grands rôles dans des séries américaines comme "Les experts", "Heroes" ou encore "Prison break" que nous connaissons tous!

Mais
Karine (peut être trop modeste?) nous avait caché un autre talent.

Sur son My space, avec le pseudo Emma M, on peut découvrir son single J’aime où  vous apprécierez tous avec plaisir des paroles rythmées et avec des rimes s’il vous plait !

Écoutez! 



J’aime les mecs fidèles
Surtout ceux qui me trouvent trop belle
J’aime pas les mecs chelous
Qui m’accostent juste pour un rendez vous
J’aime les bigs fiestas
Surtout le style Ibiza
J’aime pas les gens coincés
En boite qui n’aiment pas danser

J’aime, j’aime pas,
J’aime, j’aime
J’aime pas, j’aime

J’aime le french style
Mais surtout le french kiss
Je sais que t’aime mon style
Joue pas trop les timides
Je sais que t’as le niveau
Me regarde pas que le dos
Je te laisserai peut être mon numéro

J’aime, j’aime pas,
J’aime, j’aime
J’aime pas, j’aime

J’aime faire la coquine
Entourée de toutes mes copines
J’aime la danse électro
Si c’est fait par STORM électro
J’aime faire les boutiques
Plutôt du coté chic
J’aime pas le métro
Trop de gens veulent mon numéro

J’aime, j’aime pas,
J’aime, j’aime
J’aime pas, j’aime


Rejoignez la communauté VIe de People


BlogBang

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire