health

[health][bsummary]

vehicles

[vehicles][bigposts]

business

[business][twocolumns]

Lady Gaga va sortir un album politique.




Lady Gaga souhaite être plus critique dans ses textes. La chanteuse américaine la plus excentrique du moment a confié au célèbre magazine Rolling Stone préparer un album qui sera plus politique que ses prédécesseurs.

Lady Gaga révèle à Rolling Stone qu’elle envisage de dévoiler le titre de son prochain album à la Saint-Sylvestre. L’excentrique chanteuse indique également qu’elle sera plus critique sur ce nouvel opus.

« Je pense que je vais me faire tatouer le titre de l’album et publier la photo », confie-t-elle, « j’ai travaillé [sur l’album] depuis plusieurs mois maintenant, et je sens fortement qu’il est bouclé en ce moment. C’est arrivé tellement vite. Certains artistes prennent des années, moi pas. Je compose de la musique tous les jours. » Gaga poursuit que son nouvel album prendra un ton définitivement plus politique et critique.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire