health

[health][bsummary]

vehicles

[vehicles][bigposts]

business

[business][twocolumns]

Tom Cruise trahit par les scientologues.


Fervent fidèle de la secte, Tom Cruise s’est confié sans retenue à l’un de ses membres. Sans savoir qu’il était enregistré…
Et dire qu’il leur fait une confiance aveugle… Tom Cruise risque bien d’en vouloir un max à ses petits copains de la scientologie. En particulier à son « super ami » David Miscavige, le grand patron de la secte.
Selon nos confrères de Radaronline.com, celui-ci a demandé à ce que des « auditions » (des entretiens de scientologues par des scientologues) de Tom Cruise soient enregistrés à son insu. C’est ainsi que tout ce qu’a confié Tom Cruise à ses coreligionnaires en 2001, alors même qu’il était très fragilisé par sa rupture avec Nicole Kidman, a été immortalisé sur video cassette. « Sur ordre de Miscavige, de nombreuses séances ont été enregistrées secrètement par une caméra bien cachée et un système d’enregistrement sonore dissimulés dans la chambre d’audition VIP du Celebrity center » raconte Marthy Rathbun, un ancien haut-responsable de l’église. Qui avoue avoir stoppé ces enregistrement scélérat en février 2002, car il ne les trouvait plus « éthiques ».
Et pour cause : ils servaient tout simplement à divertir David Miscavige et ses potes. « Il tenait régulièrement salon avec des amis dans son appartement personnel, où il sirotait du whisky en se gaussant du contenu des confessions de Tom », raconte Rathburn.
Ces nouvelles révélations vont-elles enfin ouvrir les yeux de Tom Cruise sur les dangers de la secte ?
C.C.


 Rejoignez la communauté VIe de People


BlogBang
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire