health

[health][bsummary]

vehicles

[vehicles][bigposts]

business

[business][twocolumns]

Rihanna est une salope?


Alors que Rihanna est plutôt quelqu’un d’introverti qui n’a pas vraiment le sourire facile, certaines personnes se méprennent sur le comportement de la chanteuse.

En effet, la jeune femme confie que beaucoup de gens interprètent sa timidité comme du dédain, ce qui cause parfois des tensions injustifiées.

"Je ne m’ouvre pas à beaucoup de gens, déclare Rihanna aux médias américains. Habituellement, je suis très discrète. Si je ne connais pas bien quelqu’un, je ne parle pas beaucoup mais j’observe et les gens pensent que je les snobe à cause de ça." 

Et d’ajouter : "Les gens me prennent pour une salope, mais je ne pense pas en être une. C’est juste que je pense qu’il n’y a aucune raison d’être enthousiaste quand on a en face de nous quelqu’un qu’on ne connait pas encore."

En même temps quand on la voit à paris ou autre, moi je dis qu'elle se comporte incorrectement et qu'elle donne à manger aux rumeurs (habillement, photos, etc).
Internaaze






.




.

1 commentaire:

  1. pfff moi je pense plus que les gens te voient comme une pute du fin fond du ghetto

    RépondreSupprimer