health

[health][bsummary]

vehicles

[vehicles][bigposts]

business

[business][twocolumns]

Le retour de Rolland Courbis sur RMC.

Voir le site en source?



Sorti de prison vendredi dernier, Rolland Courbis va revenir sur RMC, dès demain à 20h... avec son bracelet électronique qui permet à la justice de le surveiller.

Dès sa sortie, vendredi, il avait déjà pris la parole sur RMC, sans faire de cadeau au monde du foot.

Il a par exemple déclaré: "J'ai envie de libérer ma parole. Dans ma cellule, j'en ai entendu des conneries. Tiens, au hasard, Jean-Pierre Escalettes, le président de la Fédération française de football, m'a rendu fou. Sa gestion du remplacement de Domenech en annonçant des noms comme celui de Laurent Blanc, toujours en activité avec les Girondins, c'est quand même quelque chose... Heureusement que l'incompétence n'est pas inscrite dans le code pénal. Et puis j'ai lu des choses pas très bien sûr moi. J'aurai voulu avoir la possibilité de répondre."

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire