health

[health][bsummary]

vehicles

[vehicles][bigposts]

business

[business][twocolumns]

Harrison Ford se moque de gagner des titres!

Voir le site en source?


Harrison Ford, connu et reconnu pour ses rôles de Han Solo (dans la trilogie originelle de "Star Wars") et d'Indiana Jones a récemment déclaré ne pas être attiré par les récompenses ! "Je me fous pas mal des récompenses. Je préfère gagner ma vie avec ce que je fais, et faire ce que je veux le reste du temps avec ma famille" a-t-il confié.

Et l'acteur reconnait lui même ne pas être doué pour choisir des rôles à récompenses : "Je ne suis naturellement pas attiré par les rôles qui obtiennent des awards. Je n'ai pas d'expérience dans ce domaine".

Et d'ajouter en toute modestie : "Je suis flatté lorsque les gens reconnaissent mon travail et souhaitent l'honorer. Mais ça ne fait vraiment pas partie de mon fonctionnement".




BlogBang

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire