health

[health][bsummary]

vehicles

[vehicles][bigposts]

business

[business][twocolumns]

Vanessa Hudgens regrette ses photos nue!


Voir le site en source.





On ne sait toujours pas qui a voulu lui nuire.

Extraits
magazine Allure.


"C’est vraiment malheureux, et depuis ce jour, les gens me détestent pour ça, mais ce n’est pas comme si j’avais choisi de montrer ces photos au monde entier. C’est bien plus grave et plus frustrant. Et quand les gens me demandent si j’accepterais de poser nue dans un film, si je réponds que cela me mettrait mal à l’aise, on me rétorque 'C’est des conneries ! Tu l’as déjà fait !' C’est embarrassant parce que c’était censé être privé. C’est nul que quelqu’un m’ait fait ça. Je suis désolée. Je suis embarrassée par cette situation et je regrette d'avoir pris un jour ces photos








Rejoindre la communauté de BLOgixtrA

Promouvoir cet article

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire