health

[health][bsummary]

vehicles

[vehicles][bigposts]

business

[business][twocolumns]

Potins de people semaine 36.5

Les ultimes funérailles du Roi de la Pop ont eu lieu cette semaine. Dans la plus stricte intimité mais au centre de l'attention du monde entier... C'est ainsi qu'à l'issue de plus de deux mois d'enquête, d'examens post-mortem et de tergiversations de son clan, Michael Jackson va enfin être enterré. Le choix de sa dernière destination était au moins décidé depuis un certain temps: ce sera au cimetière hollywoodien de Forest Lawn, à Glendale, dans la banlieue de Los Angeles. Loin des regards et surtout de l'oeil de verre des caméras. A moins qu'un chasseur de scoops plus malin que les autres ne parvienne à immortaliser cette ultime sortie de scène du Roi de la Pop...



Tandis que Michael Jackson s'est tu à jamais, une autre star de la Pop, n’a pas arrêté de faire parler d’elle: Madonna ne quitte plus son apollon de 22 ans, et son prénom le prédestinait sans doute à ce qu'elle le traîne en Israël, où la chanteuse a donné deux concerts, mardi et mercredi, à Tel-Aviv devant 100 000 fans… Et la madone ne va pas très fort en ce moment: elle s'est écroulée à deux reprises sur scène et le choc a été amorti au moins une fois par le matelas humain de sa valeureuse troupe de danseurs.

Bilan: il se pourrait que Madonna en fasse trop. Du moins plus que son état de santé actuel ne lui permet. Ce qui ne lui empêche pas de vouloir en faire encore plus. Elle envisage de participer au 25e Marathon Des Sables. Et pour gagner. Objectif qu'elle vise d'évidence, puisqu'elle a demandé à son management de libérer entièrement son calendrier de tout engagement durant le mois d'avril 2010.

Seul petit problème: comment la quinquagénaire pourra-t-elle garantir sa participation à cette épreuve hautement sportive alors qu'elle s'est trouvée mal par deux fois lors d'un récent concert?



Heureusement, dans le petit monde des people il n’y a pas que des mauvais nouvelles: Halle Berry et son mari, le mannequin Gabriel Aubry attendent un deuxième enfant. Déjà mère d’une petite Nahla, l’actrice s’est battue pour lui donner un petit frère ou une petite sœur. Elle avait confié à plusieurs reprises qu’elle serait enchantée d’avoir deux enfants.

Le rêve d’Halle Berry est sur le point de se réaliser puisqu’elle est enceinte de trois mois: «Halle est très heureuse, elle est surexcitée» à l’idée d’avoir un deuxième enfant avec son mari, Gabriel Aubry, a indiqué un de ses proches au magazine Life And Style Weekly. Une joie que connaît également la jolie Laetitia Casta.

A 31 ans, l’ancienne égérie d’Yves Saint Laurent a donné naissance à son troisième enfant. C’est une adorable petite fille qui a pointé le bout de son nez. Une surprise pour l’actrice qui déclarait il y a peu ne pas vouloir connaitre le sexe du bébé... Enceinte, notre jolie guerrière confiait aussi: «C’est fort, sauvage, violent…».

Et bien, ça y est: Laetitia Casta a mis au monde une petite battante baptisée Athéna...









Rejoindre la communauté de BLOgixtrA

Promouvoir cet article

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire