health

[health][bsummary]

vehicles

[vehicles][bigposts]

business

[business][twocolumns]

Megan Fox folle?

De Megan Fox



Voir la source.



Dans une longue interview accordée au magazine Rolling Stone, la bombe Megan Fox aborde sans retenue ses démons et ses angoisses.

Malgré sa plastique irréprochable, Megan Fox fait face à de multiples complexes a-t-elle confié au magazine Rolling Stone : « Je me sens vraiment pas sure de moi. Je pense souvent que je ne suis bonne à rien. J'ai cette sensation de malaise, à l'idée d'être raillée tout le temps. ».

La sublime brunette du blockbuster Transformers avoue aussi être émotionnellement imprévisible. « Il m’arrive, lorsque je me dispute avec Brian (Austin Green, son petit ami) de lui dire " Tu dois t’en aller et arrêter de me parler sinon je vais te tuer. Je vais te poignarder avec quelque chose. Tire-toi." »

Lorsque Megan Fox s’énerve il est préférable de prendre la fuite, la comédienne déclare même s’être souvent auto mutilé pour faire face à ses sentiments dévorants.
« Les filles passent par différentes phases quand elles grandissent et qu'elles sont malheureuses. Parfois, elles tombent dans des troubles alimentaires, parfois elles se taillent la peau. Mais je ne veux pas m’étendre sur le sujet. »














Rejoindre la communauté de BLOgixtrA

Promouvoir cet article

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire