health

[health][bsummary]

vehicles

[vehicles][bigposts]

business

[business][twocolumns]

Les bio-enfants de Nathalie Kosciusko-Morizet.

Voir le site en source.




D’après les confidences faites par NKM à nos confrères de Gala, elle va élever son fils dans le bio.


Nous vous l’annoncions cet après midi : Nathalie Kosciusko-Morizet a donné naissance ce matin à son deuxième fils, le petit Louis-Abel. Cet été, une consoeur de Gala avait rencontré la secrétaire d’Etat à l’économie numérique, ex secrétaire d’Etat au développement durable.
La femme politique avait alors confié son souhait d’élever son futur bébé de la manière la plus bio possible. D’abord, NKM souhaite allaiter son fils. Un bon choix pour la santé de son bébé. Mais peut-être un peu compliqué pour une femme politique à l’emploi du temps chargé. La rédaction de voici.fr peut lui conseiller, si elle n’arrive pas à trouver le temps d’allaiter, de se rabattre sur du lait maternel bio (NKM, contactez-nous, on vous donnera le nom de notre marque préférée).
Ensuite, en bonne maman bio, elle n’utilisera que des produits cosméto-bio : « Les crèmes passent au travers de la peau et certaines substances comme le paraben, sont suspectées être nocives pour le fœtus. J’ai découvert à la braderie de Longjumeau, la ville dont je suis maire, des crèmes au lait d’ânesse. Utilisé depuis l’Antiquité, c’est le lait le plus protéiné. Pour les bébés, c’est simple : pas de cosmétiques ou de parfum! Juste du talc, des crèmes et du savon bio. », confie-t-elle. Encore plus écolo, son choix pour les couches lavables. Si NKM n’a pas réussi à les imposer à son entourage pour son premier fils, Paul-Elie, elle compte bien y passer pour Louis-Abel.
Enfin, la jeune maman va faire très attention à l’environnement dans lequel elle élèvera ses fils : un minimum d’ondes et un air pur. Pour ça, deux solutions : limiter le portable et aérer souvent les pièces.
Ce petit Louis-Abel a de la chance d’être tombé chez les Kosciusko-Morizet.
C.C.






Rejoindre la communauté de BLOgixtrA
Promouvoir cet article

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire