health

[health][bsummary]

vehicles

[vehicles][bigposts]

business

[business][twocolumns]

Jean luc Delarue riposte au Parisien.


Voir la source.


Le Parisien consacrait deux pleines pages à Jean Luc Delarue sous le titre "Delarue, le grand absent de la rentrée". Une enquête qui faisait également la Une du journal.

C'est un portrait de l'animateur très sombre que l'on a découvert, très loin de l'image de gendre idéal...

Jean-Luc Delarue s'est exprimé, ce lundi matin, sur NRJ avec Nikos Aliagas suite à la publication de cette enquête signée Eric Bureau et Renaud Saint-Cricq

Il a confié dans la Matinale de Nikos Aliagas:

"il s 'agit d'un article où je me retrouve sur 3 pages ...où je ne me retrouve pas, il y a tellement de fausses choses qui sont publiées que je suis obligé de répondre.

"Quand on parle de "grand absent" : on voit qu'on a une émission qui est suivie par presque 2M de téléspectateurs, que eux la disent en baisse alors qu'elle a battu 2 records d'audience... on est dans des amalgames, dans des fausses choses..... !"

"J'y suis peut être pour quelque chose....pourquoi ?...J'ai arrêté de me poser la question depuis l'âge de 17 ans..."

A partir de celui ci (l'article du parisien) je ne laisserai plus rien passer... parce que jusqu'à présent je n'ai pas répondu à plein de petites choses, parce que j'ai jugé que c'était pas la peine de répondre...

Quand on dit que tous les gens à Réservoir m'appellent le boss... c'est faux... ».

A la question "Tu n'as que des CDD chez Réservoir ?", l'animateur et producteur répond : "C'est ce qu'on essaie de dire... Réservoir prod c'est une entreprise que j'ai créee en 94...Elle a créé plus de 1000 emplois cumulés .. C'est une PME qui emploie 94 permanents dont une majorité de CDI, je ne veux pas qu'on me donne une médaille, mais qu'on arrête de me cracher à la figure.. Mon pote Claude Berry disait "quand on te crache à la gueule il ne faut pas dire qu'il pleut !"

Avant d'ajouter "J'aime pas trop me victimiser, je prends le bon côté des choses...

On parle de "déclin d'un empire... et qu'on produisait 30 émissions par année" : aujourd'hui on en produit 3 - 4

Par rapport à ce qu'affirme le Parisien (que je produisais 30 émissions différentes) c'était plus 6 à l'époque et plus 3-4 aujourd'hui...

Répondant à la question de Mustapha : "est-ce que tu as vraiment dans ta chambre un sexe en érection en acier brossé ?" il répond :

"Merci pour cette question ! Est-ce que tu considères que la Tour Eiffel est un sexe en érection ? ça n'est pas la Tour Eiffel qu'il y a dans ma chambre, c'est une oeuvre d'art, si quelqu'un y voit un sexe on n'a qu'à me le dire ...puisqu'on parle de ma passion pour l'art qui se limiterait à des sexes en érection... ça n'est pas la vérité, la vérité c'est que j'aide des jeunes, je m'intéresse aux arts 1ers...."

Au sujet de l'interview du Parisien, Jean-Luc Delarue tient à préciser: "J'aurais aimé répondre à cette interview, ils disent que j'ai annulé pour des raisons professionnelles ce qui est entièrement faux... J'ai envoyé un communiqué au Parisien vendredi 11 sept à 18h26 : "Demande de report pour laisser la justice sereinement rendre sa conclusion...dans le cadre de la plainte pénale déposée par Réservoir contre Marie Corinne Morin, notre ancienne directrice générale... compte tenue de l'enquête de police en cours qui la met en cause, Réservoir et Delarue se doivent de garder leur devoir de réserve"

"Quand il y a un procès qui va venir et qu'il y a une enquête de police, c'est pas le moment de parler...."

« On parle de Geneviève De Fontenay et d'Alexandra Sublet et d'accrochages en coulisses (de mon émission) : j'ai appelé Geneviève et Alexandra pour savoir si il y avait eu des accrochages... elles m'ont répondu NON

Elles feront partie du droit de réponse officiel que nous allons faire au Parisien...

Y a plein de choses qui sont des amalgames... je répondrai à tous les articles, y a des gens qui se permettent de me salir en envoyant des mots comme "harcèlement moral collé à Jean Luc Delarue" ... c'est faux, je serai devant l'audience des prud'hommes le 1er oct pour faire valoir mes droits. »

Le producteur et animateur termine en déclarant: "Je ne suis pas un ange et je ne suis pas druckerien... je ne suis pas toujours bourré... !".












Rejoindre la communauté de BLOgixtrA

Promouvoir cet article

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire