health

[health][bsummary]

vehicles

[vehicles][bigposts]

business

[business][twocolumns]

Agression violente de Miss France 2007


Voir la source.


C'est une info de Télé 7 jours. Rachel Legrain-Trapani, Miss France 2007, a été poignardée par deux inconnues, il y a quelques jours dans une boîte de nuit.

L'agression a eu lieu dans le carré VIP d'une célèbre boite parisienne. Rachel discutait avec plusieurs amies
Chloé Mortaud lorsqu'elle a été poignardée à la jambe par deux femmes.

Voici le récit qu'elle fait sur le site du mag télé : 'J'étais en train de parler avec une amie. Deux filles sont passées à côté et, soudain, ma copine me fait remarquer que je saigne. Je n'ai pas vu ce qu'elles m'ont planté dans la jambe."


Heureusement, deux hommes ont pu rapidement s'interposer et éviter un drame. Très marquée, Rachel a été hospitalisée pendant quelques minutes - elle a eu cinq points de suture-.

Rachel a porté plainte. "Actuellement je ne peux pas courir, je prépare un raid dans un mois, mais il faut que ma jambe cicatrise".

La police enquête.
A suivre...









Rejoindre la communauté de BLOgixtrA
Promouvoir cet article

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire