health

[health][bsummary]

vehicles

[vehicles][bigposts]

business

[business][twocolumns]

Hayden Panettiere nue


source.





Ce n'est pas avec I love You, Beth Cooper (dont la sortie est prévue pour le 11 novembre dans l'Hexagone), que l'on en saura beaucoup plus sur les talents d'actrice de Hayden Panettiere. En revanche, on va indéniablement tout savoir de son anatomie.

Dans cette comédie signée Chris Columbus, la star de la série Heroes interprète à nouveau le rôle d'une pom-pom girl. Oui, sur ce coup-là, elle ne prend pas beaucoup de risque. Par contre, la demoiselle âgée de 20 ans a accepté de faire ce que certaines des plus grandes actrices de Hollywood ont toujours refusé de faire : apparaître nue à l'écran.

"Si je ne peux pas me montrer nue à 20 ans, mince alors ! Autant que je le fasse maintenant", explique-t-elle avec humour et, il faut l'avouer, un certain bon sens. "Ca ne m'a pas beaucoup ennuyée. Je pense que quand la personne qui le fait devient toute timide et embarrassée, les personnes autour sont encore plus embêtées. Enfin, je me suis bien sentie, tout le monde a été très professionnel", confie-t-elle. Et on est sûr qu'aucun spectateur ne sera embarrassé par cette vision.


Rejoindre la communauté de BLOgixtrA

Promouvoir cet article

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire