health

[health][bsummary]

vehicles

[vehicles][bigposts]

business

[business][twocolumns]

Britney pleine de bonheur


source.


Alors que tout le monde pense que la tournée géante de Britney est surtout une bonne opération financière pour son père et son manager, la chanteuse a décidé de s'exprimer sur le sujet.

"Beaucoup de gens croyaient que j'étais finie n'est-ce pas ? Je pense qu'effectivement, pendant un certain temps, j'ai pu donner cette impression. Je ne peux rien changer au passé, mais j'espère pouvoir prouver que ce n'est plus le cas. J'ai vraiment mis tout ce que j'ai dans ce nouveau spectacle." Est-ce que cela inclut le fait de faire du playback ?

Britney tient à démentir le fait que son père et son manager exerceraient des pressions sur elle (dates supplémentaires, interdiction de sorties...). Tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes donc ? Il semblerait que oui. "Je ne suis plus triste, et vous savez quoi ? C'est vraiment géniale, je suis heureuse. Vraiment. Je me sens vraiment comme la fille qui a tout, j'ai ma famille, mes enfants, mes amis, mes fans et ce spectacle."





Rejoindre la communauté de BLOgixtrA

Promouvoir cet article

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire