health

[health][bsummary]

vehicles

[vehicles][bigposts]

business

[business][twocolumns]

Robin Williams aux urgences d’urgence



Robin Williams, l’acteur de 57 ans oscarisé en 1998 pour son rôle dans « Will Hunting », vient d’être hospitalisé d’urgence dans l’unité de soins intensifs d’un hôpital de Miami. Bien que cette hospitalisation ait été confirmée par un communiqué de presse, les raisons de son malaise demeurent inconnues.

Le site internet de Robin Williams publiait, aujourd’hui, un communiqué annonçant l’hospitalisation de la star dans un hôpital de Miami, en Floride. Ce communiqué fait état de problèmes respiratoires et de la nécessité pour l’acteur de prendre une semaine de repos, selon les médecins.

Le comédien, inoubliable dans son rôle de Madame Doubtfire, a dû en conséquent annuler les quatre prochaines représentations de son one-man show « Weapon of Self-destruction ». Mais la presse a une toute autre théorie concernant ce malaise.

Selon le Miami Herald, Robin Williams aurait en réalité été victime d’une crise cardiaque. Le quotidien affirme que Robin Williams est entré à l'hôpital « en raison de problèmes cardiaques » et qu'il « pourrait y rester pour un moment. » Une version bien plus préoccupante quant à l’état de santé de l’acteur.


Mise à jour

Ses problèmes de souffle étaient finalement bien dûs à un dysfonctionnement cardiaque. En pleine tournée pour son one man show, Robin Williams a été hospitalisé dans une clinique de Miami, en Floride.

Sa porte-parole a confirmé que l’état de l’acteur de Will Hunting nécessitait une intervention chirurgicale : « Robin Williams repousse à une date ultérieure le reste de sa tournée pour subir une opération chirurgicale afin de remplacer une valve aortique », annonce le communiqué. Hier, l’entourage du comédien affirmait qu’il avait ressenti des difficultés respiratoires et qu’il devait se reposer durant une semaine. Cette version était immédiatement contredite par le quotidien Miami Herald qui affirmait que Robin Williams souffrait d’un sérieux problème cardiaque.

L’acteur, dont le one man show Armes d’auto-destruction remporte un vif succès aux Etats-Unis, ne pourra reprendre sa tournée qu’au mois de septembre après une longue convalescence. Avant d’être opéré, il a tenu à remercier et rassurer ses fans dans un communiqué : « Je suis très touché par le soutien et les vœux de santé de tout le monde, déclare-t-il. Cette tournée a été extraordinairement plaisante et j’ai hâte de repartir sur la route après une petite révision ». C’est tout ce que l’on lui souhaite.


source

source

Rejoindre la communauté de BLOgixtrA

Promouvoir cet article

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire