health

[health][bsummary]

vehicles

[vehicles][bigposts]

business

[business][twocolumns]

Miley Cyrus malade du coeur

Dans son autobiographie "Miles to go", Miley Cyrus nous apprend qu'elle souffre de tachycardie, ce qui signifie que son cœur bat plus vite que la moyenne lorsqu'elle est au repos.

"Le genre de tachycardie dont je suis atteinte n'est pas dangereuse. Ca ne me fait pas mal mais je dois en tenir compte" écrit-elle. "Il n'y a pas un moment quand je suis sur scène où je ne pense pas à mon cœur".

Miley consacre également un chapitre à son Prince Charmant qui s'avère être son ex, Nick Jonas.

"Wow! j'étais tellement amoureuse" dit-elle. "Vous voyez de quoi je parle. Ce genre d'amour où le soleil peut briller ou non tout le long de la journée peu vous importe."

Après avoir rompu, elle avoue avoir écrit "7 choses que je déteste sur lui." "J'étais très en colère quand j'ai écrit cela. Je voulais le punir, revenir vers lui et lui faire mal. Mais je ne suis pas "haineuse" et mon cœur savait depuis le départ que ça allait devenir une chanson d'amour. Pourquoi ? Parce que je ne le déteste pas."

Enfin, l'actrice de 16 ans revient sur les critiques dont elle a été victime après avoir notamment posé topless dans Vanity Fair.

"J'essaye d'être un bon modèle. C'est pourquoi, je trouve regrettable que de nombreuses personnes essayent de se faire de l'argent sur mes erreurs" conclue-t-elle.
source
.

Rejoindre la communauté de BLOgixtrA

Promouvoir cet article

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire