health

[health][bsummary]

vehicles

[vehicles][bigposts]

business

[business][twocolumns]

Ce que je pense de Benjamin Button


Je suis allé voir ce film tant décrié comme un chef d'oeuvre et j'avais envie de partager mes impressions avec vous.

Comment vous dire, mes sentiments sont trés mitigés, en effet ce film et autant magnifique d'un point de vue esthétique, de sentiments humains louables, d'amour et don de soit qu'il n'en reste pas moins ennuyeux.

Du blabla, en veut tu en voila, ça parle pendant deux heures, au début on est emballé et puis ça finis par gonflé!

La fin aussi est idiote, en effet, voyez vous même...

Un bébé nait vieux, le temps passe et il rajeunit pour finir par redevenir un bébé et mourir de jeunesse, moi je m'étais dit, puisqu'il nait petit et vieux, il doit mourir jeune et grand, non, un non sens qui gâche le tout puisqu'il est idiot de faire rétrécir un grand corps de 1m80 en 50 centimètres.

Si on sait faire abstraction de cela, alors oui c'est un beau film mais loin d'être un chef d'oeuvre, à contrario, je préfére de loin le dernier will smith, 7 vies, tiens demain je vous en parle et vous donne la fin parce que vous resterez en haleine putride jusqu'à la fin sur celui là!

Rejoindre la communauté de BLOgixtrA

Promouvoir cet article

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire