health

[health][bsummary]

vehicles

[vehicles][bigposts]

business

[business][twocolumns]

Potins de people

Madonna et Guy Ritchie : des amis pour la vie
Même s'ils divorcent, Madonna et Guy Ritchie font des efforts pour que la procédure se déroule le mieux possible. "Ils s'efforcent vraiment de faire un divorce amical parce que Lourdes [fille aînée de Madonna qu'elle a eu avec un de ses danseurs, ndlr] les a suppliés en leur demandant 'S'il-vous-plaît, ne soyez pas méchants l'un envers l'autre', a déclaré une source au New York Daily News.

"Elle leur a ensuite demandé d'être aussi amicaux que possible." Guy Ritchie a été vu en début de semaine arrivant à l'appartement new yorkais de Madonna. Sans doute pour travailler sur leur nouvelle amitié platonique.

Jennifer Lopez : une affaire de goût
JLo en a par-dessus la tête des rumeurs concernant son mariage avec Marc Anthony. L'annonce récurrente de leur séparation est montée d'un cran lors des Golden Globes car la chanteuse est apparue sur le tapis rouge sans son alliance.
De BLOgixtrA


"A chaque fois que je ne porte pas ma bague, on dit que je vais divorcer, a-t-elle déclaré au magazine In Touch. C'est ni'mporte quoi. C'est juste qu'elle n'allait pas avec la robe. Le divorce n'est pas et n'a jamais été une option."

Beyoncé : une femme et son chien
L'été dernier, Quand Beyoncé Knowles a demandé à l'équipe de sa maison de production Columbia de lui garder son chien, Munchie, ce n'était pas juste le temps d'une réunion. L'équipe attend toujours que Beyoncé veuille bien récupérer son animal de compagnie plusieurs mois plus tard, selon Hollyscoop.

Pour l'instant, le chien a établi résidence dans les locaux du label de musique et les employés se relaient pour l'emmener en promenade et l'héberger chez eux en dehors des heures de bureau.

Lindsay et Samantha : ensemble, c'est tout
On dirait que les choses vont mieux entre Lindsay Lohan et Samantha Ronson. Elles ont été apperçues en train de déjeuner à Los Angeles mercredi 14 janvier. Des paparazzi les avaient déjà photographiées la veille au soir en train de dîner. Tout va mieux.

Pour mémoire, le couple s'était disputé en public à miami durant le réveillon du 1er janvier et des rumeurs avaient couru sur une séparation, ce que Lindsay Lohan avait nié sur son MySpace plutôt ce mois-ci. Si ça se trouve, c'était vrai...

Mickey Rourke rejoue "9 semaines et demi"
Mickey Rourke a fait la fête pour fêter son prix au Golden Globes. Le héros de "The Wrestler" (le catcheur) a été vu au Chateau Marmont à Angeles Los A,ngeles en compagnie de Sean Penn et Robin Wright Penn. L'actrice Bai Ling a ensuite approché (voire dragué) l'acteur, selon Page Six. Selon le magazine, les deux se seraient particulièrement bien entendus et une source révèle que Rourke et Ling "sont sortis ensemble et ont fait la fête jusqu'au bout de la nuit."

Paris Hilton : fallait pas l'inviter (enfin si, il fallait...)
L'héritière Hilton ne s'est pas fait que des amis. Vexée de ne pas avoir été invitée à la soirée de l'agence de talents CAA qui suivait les Golden Globes, elle a décidé d'y participer quand même.

Quand les organisateurs se sont aperçus de sa présence, ils lui ont demandé de partir. Selon le New York Daily News, la sécurité policière et les organisateurs de la soirée ont dû attendre quinze minutes que Paris Hilton veuille bien sortir des toilettes pour pouvoir l'éjecter.

Naomi Campbell : accord sur le "harcèlement" contre son assistante
La bataille légale entre Naomi Campbell et son ex femme de chambre arrive à son terme. Gaby Gibson, qui a travaillé trois mois pour la top modèle en 2005, accuse Naomi de l'avoir frappée, insultée et menacée de la licencier parce que la top n'arrivait à mettre la main sur un jean griffé.

Les termes de l'accord trouvé entre les deux parties sont confidentiels mais l'avocat de Naomi Campbell a déclaré à l'agence Associated Press que les deux femmes étaient satisfaites du pacte signé.

source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire