health

[health][bsummary]

vehicles

[vehicles][bigposts]

business

[business][twocolumns]

Olivia Newton-John partage la peine de John Travolta et de sa famille


L'ancienne vedette de "Grease" et donc partenaire de John Travolta a présenté ses vœux de sympathie à l'acteur. Comme nous l'avons appris le fils du comédien est décédé le 2 janvier suite à une crise cardiaque.

L'actrice a déclaré dans Usmagazine.com "Je leur transmets mon amour et je veux les laisser en paix en ce moment. Je pense que John et sa femme Kelly Preston ont émis le plus beau communiqué. Je ne pourrais faire mieux pour transmettre mon amour".

La famille Travolta a rédigé une lettre qui a été publiée dans un journal local pour remercier les citoyens de la ville de Ocala en Floride de leur soutien et de leur compassion.


source



Rejoindre la communauté de BLOgixtrA

Promouvoir cet article

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire