health

[health][bsummary]

vehicles

[vehicles][bigposts]

business

[business][twocolumns]

Depardieu, faux, il ne peut pas quitter la France

De Fichiers transférés


Rejoindre la communauté de BLOgixtrA

Promouvoir cet article

Ce matin, le Journal du Dimanche publiait une interview de Gérard Depardieu affirmant qu'il souhaitait quitter la France pour aller vivre en Italie.

Invité dimanche soir du journal de 20 heures de TF1, Depardieu a démenti cette information:

"Je ne comprends pas ce que font les journalistes... Je sais qu'il faut vendre, mais pourquoi faire des titres comme ça ? Non, je ne quitte pas la France, je ne vois pas comment je pourrais quitter la France où se trouvent tous mes amis et ma famille.. C'est un titre totalement faux !"

source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire