health

[health][bsummary]

vehicles

[vehicles][bigposts]

business

[business][twocolumns]

Amy Winehouse, la fin de la drogue?

Amy
l’a (enfin) compris, la drogue c’est mal… C’est tellement plus sympa (
et sain) de profiter de la vie dans les bras de son nouveau chéri
plutôt que dans les toilettes d’un bar à la mode ! La chanteuse à la
choucroute se repose actuellement à Sainte-Lucie ; Et elle n’est pas
seule ! Elle est collée à Joshua Bowman, beau jeune homme qui fait
oublier à Amy les erreurs du passé. Elle en aurait ainsi fini avec la
drogue. C'est du moins ce qu’elle a déclaré à News of the World. "Je
n'ai rien touché depuis que je suis arrivée et je me sens mieux que
jamais J'adore la vie ici, et je n'ai jamais été aussi heureuse. En
fait, je ne pense pas rentrer à la maison. J'étais sensée rentrer la
semaine dernière, mais je me suis dit que j'allais rester ! Surtout
depuis que j'ai rencontré Josh. Il ne pourrait pas être plus différent
de mon mari, ce qui n'est pas une mauvaise chose du tout. Josh est beau
et propre sur lui et c'est ce que j'aime chez lui. Les gens penseront
peut être que nous n'avons rien en commun, mais je m'entends super bien
avec toute sa famille, même s'ils sont très bourgeois. Quand je suis
avec Josh, je n'ai pas besoin de drogue et je me sens bien parce qu'il
me donne confiance en moi."

Voilà, les déclarations enflammées
d’Amy Winehouse. Eloignée des fêtes de Londres, et des paparazzis, la
chanteuse réalise ses erreurs. Mais c’est surtout quand elle a
découvert son visage sur une photo de paparazzi qu’Amy a vu clair :
"J'ai vu une photo de moi dans un journal, et j'étais horrifiée. Ma
peau était pleine de boutons et j'étais terriblement pâle et maigre. Je
me suis dit "Ma fille, il faut que tu te prennes en main ou bientôt tu
vas mourir. "J'étais déprimée, je me droguais et je n'avais plus aucune
vie en moi. Venir ici, ça a tout changé. Je n'ai juste pas envie que
les vacances se terminent. Chez moi, c'est l'enfer. Je m'en suis
échappée. Il y a de la drogue partout. Je ne peux rien faire sans que
les gens pensent que j'ai perdu la tête à cause de la drogue, et la
moitié du temps, ils ont raison, je suis droguée. Mais ici, je me sens
tellement calme et paisible, et pour la première fois, je peux dire que
je ne me drogue plus."

L’interprète de "Back to black" aurait
repris le chemin de la sagesse, et de la création. Elle travaillerait
sur un nouvel album. Elle déclare : « Je veux capturer mon bonheur dans
quelques-unes de mes nouvelles chansons."

De BLOgixtrA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire