Evan Rachel Wood rectifie le tir
Evan Rachel Wood rectifie le tir quant à la raison qui a mené à sa rupture avec Marilyn Manson. Un conflit au sujet de son frère ne serait pas en cause.
«Manson et moi avons décidé de passer du temps séparément afin de nous concentrer sur le boulot. Quelqu'un en a profité pour nous porter un coup bas et vendre une histoire qui se veut totalement fausse», a dit l'actrice dans un communiqué envoyé à People.
La semaine dernière, des rumeurs voulant qu'Ira, le frère de Wood, ait été au cœur de la rupture ont circulé dans Internet. Selon ces cancans, Manson n'aurait pas apprécié que le frangin de sa belle vive avec sa copine et lui.
«Manson est propriétaire de la maison où il vit. Mon frère n'a jamais vécu là-bas. De plus, cette personne qui a dit des choses horribles au sujet de Manson, qu'il était contrôlant et violent, n'est pas une source proche de moi», dit-elle. «Manson m'a appuyée et m'a secondée, dans le bon comme le mauvais. Je l'aime en tant que personne et comme artiste. Je serai toujours fière d'avoir fait partie (de son univers).»
«Si de nouvelles attaques sont portées contre nous, ce sera le geste d'une personne désespérée et égoïste qui est fâchée de ne plus faire partie de ma vie. On ne fera aucun autre commentaire et nous demandons à ce que notre intimité soit respectée», conclut Wood.
Recherche personnalisée
Rejoindre la communauté de BLOgixtrA
Promouvoir cet article
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire