health

[health][bsummary]

vehicles

[vehicles][bigposts]

business

[business][twocolumns]

Brevettes

Et oui ! Malgré son statut de sex symbol grâce à son rôle de James Bond, Daniel Craig avoue qu’il se passe très bien des avantages de la célébrité.

L’acteur, à l’affiche depuis mercredi du dernier James Bond Quantum of Solace, a confié qu’il préférait largement mener une petite vie tranquille plutôt que d’être tout le temps sous les feux de la rampe.
«Malgré la célébrité de Bond, je mène une vie tout à fait normale à Londres. Je privilégie ma femme Satsuki Mitchell, mes amis et ma famille», a déclaré l’acteur au Parisien.

Il est pas beau


Malgré un coup de téléphone qui lui aurait tiré les larmes, Madonna ne semble pas très tendre avec son ex, Guy Ritchie.

En effet, la star aurait bombardé le réalisateur de textos menaçants, que ce dernier aurait montré sur le tournage de son tout dernier film, Sherlock Holmes. Un proche de Guy a en effet raconté au Daily Mirror : «Madonna aime provoquer Guy. C’est d’ailleurs un autre exemple de son sens de l’humour excentrique. Il ne prend pas ça au sérieux sinon ça le rendrait fou».

Enfin, ces petites «taquineries» ne semblent pas non plus être la priorité de Madonna, qui a encore eu un rendez-vous avec le joueur de baseball Alex Rodriguez. Tous deux se sont retrouvés invités dans la propriété de Jerry Seinfeld. Et après, on nous raconte qu’ils ne sont que des amis...




Contrairement à beaucoup de ses consœurs, Nicole Kidman refuse toujours de montrer la frimousse de sa petite Sunday Rose, née au mois de juillet. Et pour cause !

La star redoute plus que tout l’intrusion des paparazzis dans la vie de sa petite fille et fait tout son possible pour retarder le moment où les premiers clichés du bébé sortiront. «Les gens me disent ‘Oh, ce serait tellement plus facile si tu laissais les paparazzis la prendre en photo’. Mais je ne veux pas ! Je veux qu’elle reste en dehors de tout ça. Peut-être que ça disparaîtra lorsqu’elle sera plus grande et que j’accepterai plus facilement qu’on la photographie. Mais pour le moment, je préfère la garder dans une bulle», a raconté l’actrice très protectrice.



Victoria Beckham aurait-elle décidé de suivre les traces de sa copine Katie Holmes ? Il faut croire !

En effet, l’épouse de David Beckham se serait entraînée comme une folle ces derniers mois pour participer au marathon de New York qui aura lieu dimanche. Pour autant, la demoiselle ne se met pas trop la pression, si elle ne le sent pas dimanche, elle se réservera pour le marathon de Los Angeles au mois de février.
Pour rappel, le marathon de New York, ce sont un peu plus de 42 km à travers les rues de la ville. Vic fera-t-elle mieux que les 5 heures 29 minutes et 58 secondes de Katie l’année dernière ? On vous tient au courant...

Rejoindre la communauté de BLOgixtrA







Promouvoir cet article

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire