health

[health][bsummary]

vehicles

[vehicles][bigposts]

business

[business][twocolumns]

Plus de tournage pour Angelina Jolie ?


Angelina Jolie n'arriverai plus à gérer sa vie de famille et son métier d'actrice. Elle souhaite donc se consacrer à ses enfants. Mauvaise nouvelle pour ses fans ?



Jusqu'à présent Angelina Jolie gérait très bien sa vie professionnelle et sa vie familiale. Mais aujourd'hui, elle il semblerait que la jeune maman souhaite se consacrer entièrement à sa famille. Angie vient en effet de se confier à la version italienne de Vanity Fair que : "Les enfants sont ma priorité, alors il est possible qu'à partir de maintenant, je fasse moins de films. Peut-être même que j'arrêterai tout simplement. Je n'ai plus l'ambition de mes 20 ans."
Sa prestation dans Changeling nous révèle ses atouts, ça serais dommage d'arrêter son parcours professionnel. Au passage, le mariage avec Brad Pitt s'annoncerait peut être pour bientôt : Les enfants du couple n'arrivent pas à comprendre pourquoi les amoureux ne se sont pas encore passer l'alliance : "Vous savez, ils voient des films et commencent à nous poser des questions comme 'Pourquoi Shrek et Fiona sont-ils mariés et pas vous ?"

Souscrire au Feed




Rejoindre la communauté de BLOgixtrA



poster cet article sur Zapface



Promouvoir cet article

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire