health

[health][bsummary]

vehicles

[vehicles][bigposts]

business

[business][twocolumns]

Ils ont dit

Je continue à apprendre le français dans l’espoir de travailler un jour en France.

Eva Longoria

Je dors trois heures par nuit et j'ai encore assez d'énergie pour faire l'amour pendant trois heures.

Silvio Berlusconi

Je n'ai pas de projet à moyen terme et à long terme, nous serons tous morts.

Jean-Marie Gustave Le Clézio


Continuez d'applaudir, mon ego en a besoin!

Madonna

J'ai mal au dos comme des milliers de français.

François FIllon

Je me crois en enfer donc j'y suis.

Guillaume Depardieu, Citant Rimbaud

La célébrité est un pouvoir et un jouet extraordinaires. Longtemps, elle m’a permis de prendre ma revanche sur les gens beaux, ceux dont je trouvais injuste qu’ils attirent aussi facilement l’attention vers eux. Pierre Palmade
Le Botox? Je trouve cela à la fois fantastique et horrible. Ce truc vous donne tout le temps bonne mine, mais je pense qu'il faut l'utiliser avec parcimonie.

Courteney Cox

Jacques fait partie de cette catégorie d’hommes un peu dissociés: il y a ce qui est en dessous de la ceinture, qui n’a aucune espèce d’importance, et ce qu’il y a au-dessus.

Françoise Hardy

Je regarde un loukoum et je prends 20 kilos


Clovis Cornillac



Rejoindre la communauté de BLOgixtrA



poster cet article sur Zapface



Promouvoir cet article


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire