health

[health][bsummary]

vehicles

[vehicles][bigposts]

business

[business][twocolumns]

Britney Spears : j'ai fait de grosses sottises!


Première révélation de la chanteuse, dans le reportage prévu le 30 novembre prochain et diffusé sur MTV.

Nous vous l’annoncions la semaine dernière : Britney Spears va être au cœur d’un reportage réalisé par la chaîne, où elle reviendra sur ses déboires passés.


La chanteuse confie dans le documentaire For The Rocard sur MTV, qu'elle a fait de grosses bêtises, mais est heureuse d'avoir eu la chance de faire un come-back.



"Il s'est passé tellement de choses ces deux dernières années, il y a beaucoup de gens qui ne savent pas grand-chose sur moi. Je voulais faire ce documentaire parce que j'avais de plus en plus l'impression de ne pas être vue et considérée comme je le voulais. C'est l'occasion de remettre les pendules à l'heure et de parler de ce que j'ai vécu et où je vais maintenant. (...) J'ai traversé tellement de choses ! Aujourd'hui je m'assois et je regarde en arrière 'Je suis quelqu'un d'intelligent, à quoi avais-je donc la tête ?'"



La chanteuse avoue qu'elle souffre de la solitude : "Parfois je me sens seule parce que je n'ouvre pas ma porte. Je suis coincée chez moi, et je fais face à ma vie jour après jour."




Rejoindre la communauté de BLOgixtrA







Promouvoir cet article


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire