health

[health][bsummary]

vehicles

[vehicles][bigposts]

business

[business][twocolumns]

Angelina Jolie retrouvera plateaux


En février prochain, la belle Angelina Jolie retrouvera plateaux et caméras après sept mois de congés maternité plutôt éprouvants, puisqu'en plus des jumeaux Vivienne Marcheline et Knox Leon, il ne lui a pas fallu pour autant négliger Maddox, Pax, Zahara et Shiloh.

Dans le dernier numéro de Hello Magazine, Angie explique son choix : "Je prévois de reprendre le travail en février. Je m'intéresse en ce moment à un projet qui commencera à la fin de ce mois... Cela fera plus d'un an que je n'ai pas travaillé et on a sérieusement discuté de la question 'Dois-je me remettre au boulot ?' à la maison".

C'est sûr qu'avec six bambins à charge, pas facile de jongler entre obligations professionnelles et familiales.

"Brad m'a énormément soutenue. Il m'a dit que mon travail faisait partie de moi et que je devais m'y remettre." Sage conseil, dirons-nous. Car il nous tarde d'admirer à nouveau Angie à l'écran.

Brad a convaincu sa moitié en lui murmurant quelques paroles réconfortantes du genre "Les enfants viendront te voir quand ils ne seront pas à l'école. Tout va bien se passer." Avec un homme pareil à la maison, comment ne pas se sentir pousser des ailes...




Rejoindre la communauté de BLOgixtrA







Promouvoir cet article


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire