Amy Winehouse : son mari reste en prison.
La demande de libération anticipée de Blake Fielder-Civil a été rejetée.
Le mari d’Amy Winehouse est actuellement incarcéré à la prison Highpoint dans le Suffolk en Angleterre, et il avait donné son accord pour porter un bracelet électronique et pour vivre avec sa mère dans le Nottinghamshire (à 220 km de Londres) afin de pouvoir sortir de prison.
On s'attendait donc à ce qu'il soit libéré ce mois-ci. Cependant, d'après News Of The World, il a appris, vendredi, que sa demande avait été rejetée. Et cette décision a mis sa mère, Georgette Civil, très en colère.
Elle confie : "Blake et Amy sont bouleversés et je suis livide. Le service de libération anticipée nous avait dit qu'ils étaient d'accord pour qu'il vienne vivre avec nous, et nous nous attendions à ce qu'il sorte. Maintenant, ils ont dit à Blake que soit il allait suivre une cure de désintox, soit il restait en prison jusqu'à la fin de sa peine."
La belle-mère d'Amy Winehouse a maintenant l'intention d'en appeler au gouvernement britannique pour la libération de son fils. Elle ajoute : "Je vais faire savoir mon désaccord au gouvernement. Je veux que Blake rentre à la maison."
Rejoindre la communauté de BLOgixtrA
Labels:
AMY Winehouse
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire