health

[health][bsummary]

vehicles

[vehicles][bigposts]

business

[business][twocolumns]

Adnan Ghalib :Il n’y a aucune vidéo intime!


Bouffon va

Après avoir confié au magazine « Heat » qu’il disposait d’une sextape de Britney d’une durée de plus de deux heures, Adnan vient de démentir auprès du magazine « Star ».
« Il n’y a aucune vidéo intime, et je n’ai jamais prétendu en détenir une », affirme le paparazzo, pour mettre fin à la polémique.

« Je ne sais pas d’où viennent ces propos que je suis censé avoir tenus. Ce que je sais, c’est qu’ils ne viennent certainement pas de moi et qu’ils sont totalement faux ! Je suis très énervé et je me prépare à entamer une action en justice. Cette histoire a causé beaucoup de dégâts dans mes rapports avec ma famille et mes proches. Je ne possède pas de sextape de Britney. Fin de la discussion ! », conclut-il.
De quoi soulager les fans de Britney : il n’y aura pas de tâche au tableau pour son comeback !




mot qui s'afficheront si l'image n'est pas affichée


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire