health

[health][bsummary]

vehicles

[vehicles][bigposts]

business

[business][twocolumns]

George Michael encore arrêté

On s'était dit rendez-vous dans dix ans... En 1998, George Michael était arrêté dans des toilettes publiques de Beverly Hills pour avoir fait des avances appuyées à un policier en civil. Manifestement adepte des excursions dans les lieux d'aisance, George Michael s'est encore une fois fait attraper la main dans le sac. Si cette fois-ci il n'a dévoilé ses parties intimes à personne, le membre le plus emblématique de Wham! y a été contrôlé vendredi en possession de cocaïne et de crack.




C'est la personne chargée de l'entretien de ces toilettes publiques qui a informé la police. Particulièrement heureux dans ses choix, George Michael a fait sa petite pause dans un endroit géré par un indic' de la police londonienne...

Le chanteur a publié hier un communiqué de presse dans lequel il présente ses excuses : "Je veux m'excuser auprès de mes fans pour avoir déconné une nouvelle fois, et je leur promets de me reprendre en main. Je souhaite aussi m'excuser auprès de tout le monde pour vous avoir ennuyés", a déclaré le chanteur.

Emmené au commissariat, George Michael a été libéré un peu plus tard. L'affaire n'aura pas de suite. On verra dans dix ans...



mot qui s'afficheront si l'image n'est pas affichée


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire