health

[health][bsummary]

vehicles

[vehicles][bigposts]

business

[business][twocolumns]

Amy Winehouse regrette la tournure qu'a pris sa vie


Amy Winehouse parle de sa vie troublée, expliquant qu'elle est 'vraiment triste' de la façon dont les choses ont tourné.

La chanteuse
a reconnu que sa vie était 'un vrai gâchis' lors d'une interview accordée au journal britannique Daily Mirror.



Cela fait plus de 12 mois que ses proches se font du souci sur sa santé, à cause de ses trois séjours à l'hôpital et de ses nombreuses tentatives de désintox. Et, lorsqu'elle parle de sa filleule, Dionne Bromfield, 12 ans, avec laquelle elle a chanté lors du Prince's Trust End of Summer Ball bash, Amy semble nostalgique:

Elle confie "Lorsque je regarde Dionne, elle me rappelle moi à son âge. J'étais cette petite fille qui aimait Céline Dion, et qui chantait.



J'étais cette adorable petite fille avec ses rêves innocents. Regardez où j'en suis arrivée ! Regardez ce qui est arrivé à mes rêves. Ce n'est pas une vie - c'est un vrai gâchis, regardez-moi. Mais cette fille a tout pour elle. Elle est tellement belle et elle me rappelle tellement ma jeunesse. Cette jolie jeune fille heureuse, elle est tellement comme je l'étais à son âge. Je ne veux pas la laisser toute seule. Je n'arrive pas à croire ce qui m'est arrivée. Je suis tellement triste."



mot qui s'afficheront si l'image n'est pas affichée


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire