health

[health][bsummary]

vehicles

[vehicles][bigposts]

business

[business][twocolumns]

Suri Cruise et Shiloh Jolie-Pitt

Par Purepeople.com Pure People - il y a 31 minutes

On connaît tous Suri Cruise et Shiloh Jolie-Pitt, 2 ans toutes les deux, bébés les plus célèbres du monde.
(Publicité)

Elles ne marchaient pas encore qu'elles faisaient déjà la couverture des magazines. Mais en dehors des clichés pris à travers le monde entier, les deux fillettes vivent dans deux mondes complètement opposés : la famille Cruise cultive la star-attitude tandis que la tribu Jolie-Pitt se plaît à jouer les Mr et Mme Tout le monde, la horde de photographes et les quinze gardes du corps en plus.



Ainsi, le magazine américain Star nous apprend que Shiloh, décrite comme une enfant hippie, et Suri, plutôt du genre très capricieux, sont le jour et la nuit.

Si Shiloh vit dans un petit village en France avec cinq frères et sœurs, Suri, l'enfant unique, est immergée dans le showbizz, traînant ses doudous entre New York et Los Angeles. Autre particularité de la petite brune ? Elle est toujours bien coiffée par Enzo, LE coiffeur des people, arbore fièrement ses robes de créateurs et ses chaussures Christian Louboutin (non, vous ne rêvez pas), faites sur mesure, s'il vous plaît. Dans son placard ? Du Burberry, du Dior et du très cher...

Shiloh, elle, porte des vêtements plus abordables, plus simples aussi, puisqu'elle est loin d'être la gravure de mode que Suri est devenue en quelques mois seulement. Il paraît même que c'est Angie qui lui coupe les cheveux. D'après des proches cités par le magazine, l'actrice ne comprendrait pas pourquoi certains parents emmènent leur enfant dans de grands salons... Katie au conraire pense que sa fille doit bénéficier des meilleurs pros et a fait de sa petite, une véritable star.

Autre différence, l'heure du coucher : si Shiloh ne fait pas de manière quand elle va au lit à 20h, Suri elle, décide de tout : heure, endroit, doudou et n'hésite pas à faire des caprices si ses parents osent lui tenir tête.

Question repas, la petite blonde a carte blanche alternant les hamburgers, les cookies et les légumes. Suri, elle, ne prend ses repas que dans de la porcelaine luxueuse et bénéficie — tenez vous bien — de son propre chef cuisinier !

Deux manières de manger, de s'habiller, de vivre, qui laissent présager des moments mémorables dans les années à venir...

Seront-elles ennemies ou les meilleures amies du monde ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire