health

[health][bsummary]

vehicles

[vehicles][bigposts]

business

[business][twocolumns]

Amy Winehouse fera concurrence à james bond.

Amy Winehouse a l'intention de faire concurrence au film en sortant le titre qu'elle et Mark Ronson avaient écrit pour Quantum Of Solace.



Amy Winehouse est rancunière. Elle a l'intention de sortir ce titre en même temps que la chanson officielle du film, écrite par Alicia Keys et Jack White. La chanteuse avoue qu'elle veut 'prouver qu'ils ont fait une grosse erreur'.


Elle confie : "Je pense qu'ils auraient pû attendre un peu. S'ils veulent un hit mondial, je l'avais. Je suppose qu'ils ont choisi quelque chose de 'propret' et de chiant. Lorsque je sortirai mon titre - et j'ai l'intention de le faire le même jour - ce sera un hit par rapport à leur chanson. S'ils changent d'avis, je suis là !"


Qui va gagner la bataille des charts ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire