health

[health][bsummary]

vehicles

[vehicles][bigposts]

business

[business][twocolumns]

Amy en avait marre. Elle a donc décidé de s’en prendre à ses fans qui s’inquiètent pour elle!

Alors que la chanteuse déambulait dans les rues de Camden, à Londres, une femme l’a abordée en lui demandant comment elle allait. La réponse d’Amy Winehouse ne s’est pas fait attendre. Elle a proféré des insultes à la passante, plus obscènes les unes que les autres. Le journal britannique Le Sun a filmé la scène… et encore une fois, ce n’est pas beau à voir.
Souvenez-vous, il y a quinze jours, une vidéo sur internet montrait la chanteuse, frappant un spectateur lors du festival de Glastonbury, en Angleterre.




Le fan avait voulu lui toucher les cheveux. Samedi soir, rebelote. Amy Winehouse s'en est prise à un autre fan qui lui aurait pincé les fesses. Mais comme il n'y a jamais deux sans trois, la chanteuse a récidivé mardi soir. Elle a fracassé un homme dans un pub de Camden, au Nord de Londres. Sauf qu'il n'avait rien fait! Wayne Lindsay, 29 ans, explique qu'il se tenait simplement derrière elle, lorsqu'Amy s'est retournée et lui a balancé trois coups de poing au visage. "J'étais vraiment surpris. Je ne lui avais pas parlé. Je ne l'avais pas touchée. Et d'un seul coup, elle me frappe. Elle m'a fait mal en plus !". Visiblement alcoolisée, Amy Winehouse a eu du mal à se calmer. Selon des témoins, elle aurait quitté les lieux les mains couvertes de sang. (SAB)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire