health

[health][bsummary]

vehicles

[vehicles][bigposts]

business

[business][twocolumns]

George Clooney, sa rupture

Décidément, les explications autour de la rupture de George Clooney et Sarah Larson n’en finissent plus ! Après une histoire de langue trop bien pendue ou encore de chirurgie esthétique, v

oilà maintenant la demoiselle qui déballe sa vie et explique pourquoi elle et le beau George n’ont finalement pas pu continuer leur love story. La raison serait un problème d’habitation !

«Les gens pensent qu’on s’est séparés parce que George voulait garder sa liberté. Mais en fait, moi je suis une nomade, je n’arrive pas à décider de l’endroit où je veux vivre. J’ai une maison à Las Vegas et je faisais souvent des allers-retours là-bas», a déclaré l’ex barmaid, niant au passage que l’acteur l’ait quittée à cause de son opération de chirurgie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire