health

[health][bsummary]

vehicles

[vehicles][bigposts]

business

[business][twocolumns]

Madonna vénére sa célébrité

Madonna n'échangerait jamais la pression de la célébrité pour une vie loin des caméras... Invitée
de l'émission The Today Show sur U.S. TV, vendredi 25 avril 2008, elle a parlé de son film I Am Because We Are - un documentaire sur les orphelins au Malawi, le pays natal de son fils adopté, David Banda.

Lorsque le journaliste lui a demandé si elle espérait un jour se retirer de la lumière des projecteurs, elle a répondu: "Oui, j'en ai parfois envie, mais je ne veux pas souhaiter ne pas être moi. Je n'aurais pas aimé être quelqu'un d'autre."

Elle a ajouté: "Mes réinventions font partie de mon évolution et de ma maturité en tant que personne. Il y a des aspects de la célébrité qui sont frivoles et d'autres qui sont réels."

Elle espère que son âme utilise tout son potentiel pour faire ce pour quoi elle est sur terre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire