health

[health][bsummary]

vehicles

[vehicles][bigposts]

business

[business][twocolumns]

Whoopi Goldberg reconnait ses frasques extra conjugale!

Voir le site en source?


Vous le savez, les célébrités américaines prennent plaisir à commenter la vie de leur collègues, même quand cela ne les regarde pas du tout !

Ainsi, des journalistes ont interrogé Whoopi Goldberg concernant le scandale qui entoure Sandra Bullock et son mari infidèle.

En effet, la comédienne a tenu à rappeler que, contrairement à ce qu’on voit tous les jours, les femmes aussi peuvent fauter !

"Je l’ai fait cinq ou six fois, déclare-t-elle aux médias américains. Oui, j’ai été voir ailleurs alors que j’étais mariée, ouais ! J’ai fais des erreurs également. Cela arrive parfois (…) Je n’excuse pas ce que j’ai fait."

Et d’ajouter, à propos de Jesse James : "Peut-être qu’il essayait de trouver quelque chose de différent aussi (…) Peut-être qu’il voulait avoir quelque chose de merveilleux dans sa vie, être marié à Sandra Bullock, et qu’il n’a tout simplement pas pu le gérer. C’est une possibilité, je sais que ça parait fou !"


Rejoignez la communauté VIe de People


BlogBang

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire