health

[health][bsummary]

vehicles

[vehicles][bigposts]

business

[business][twocolumns]

Miley Cyrus quitte sa famille.

Voir le site en source?


Miley Cyrrus coupe le cordon ombilical et s'installe dans sa propre maison qui se situe... à quelques mètres de celle de ses parents !

Ça y est, Miley Cyrus prend son envol et quitte le cocon familial. La star révélée par la série à Hannah Montana vient de s'offrir sa première maison. Une véritable adulte !

A peine âgée de 17 ans, alors qu'aux États Unis la majorité n'est acquise qu'à 21 ans, Miley a rompu la promesse qu'elle avait fait à sa mère Tish. En effet, selon un pacte tacite, l'héroïne de The Last Song ne devait quitter la demeure familiale qu'après ses 20 ans.

Miley Cyrus a confié au magazine People : "Je suis en train d'acheter un endroit. Je n'ai pas encore déménagé. Je suis en train d'y faire quelques travaux. Ma maison va être totalement géniale parce que ma mère est décoratrice d'intérieur".

Pas folle la guêpe, la maison de la star n'est éloignée que de quelques mètres de la demeure familiale qui est située à Toluca Lake, en Californie. Ses parents pourront donc garder une œil sur leur progéniture qui file le  parfait amour avec l'acteur australien Liam Hemsworth.



Rejoignez la communauté VIe de People


BlogBang

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire