health

[health][bsummary]

vehicles

[vehicles][bigposts]

business

[business][twocolumns]

MICHAEL J FOX HEUREUX AVEC SA MALADIE.

Voir le site en source?



Michael J. Fox a cette force mentale qu'on lui admire ! L'acteur de Retour vers le futur et Spin City, est touché par la maladie de Parkinson depuis de nombreuses années. Aujourd'hui, Fox avoue que sans elle, sa vie n'aurait pas été aussi intense.

"Si je n'avais pas eu cette maladie, ma vie aurait été plus ou moins la même : jouer la comédie, voyager, et ne voir que très rarement ma famille", dévoile la star de 48 ans. "Ma maladie m'a forcé à passer plus de temps en famille, à travailler sur ma fondation, et grâce à cela, ma vie est aujourd'hui beaucoup plus riche qu'avant. Ca a changé ma réalité, mon quotidien, de manière positive".


Rejoignez la communauté VIe de People


BlogBang

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire