health

[health][bsummary]

vehicles

[vehicles][bigposts]

business

[business][twocolumns]

Liam Gallagher soutient les pirates.

Voir le site en source?



Après avoir balancé sur son frère ou encore sur le groupe U2, Liam soutient une cause étonnante pour un chanteur. En effet, il s’en prend aux artistes qui exigent une loi contre le téléchargement illégal !

"Le téléchargement, c’est exactement ce que je faisais plus jeune. J’enregistrais les chansons qui passaient à la radio sur une cassette. Je m’en fous du piratage. Je déteste ces grosses rock stars qui bougonnent. Au moins, le public télécharge votre musique et s’intéresse à vous. Vous devriez au moins apprécier ça. Pourquoi vous râlez ? Vous avez vu la taille de vos maisons ? Alors la ferme." déclare t-il.

D’un côté, il n’a pas vraiment tort.



Rejoignez la communauté VIe de People


BlogBang

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire