health

[health][bsummary]

vehicles

[vehicles][bigposts]

business

[business][twocolumns]

Jim Carrey au secours de Tiger Woods.

Voir le site en source?



Jim Carrey est célibataire depuis peu, suite à sa rupture avec Jenny McCarthy. Du coup, il a du temps à perdre, et il ne peut s'empêcher de donner son avis sur son compte Twitter... Et en voyant Tiger Woods reprendre le golf, il s'est dit qu'il était temps de prendre un peu la défense du golfeur... Pour lui, sa femme Elin n'est pas exempte de reproches ! L'acteur estime qu'elle était forcément au courant des nombreuses maîtresses de son mari...

"Aucune épouse n'est aveugle au point de ne pas s'apercevoir de tant d'infidélités. Elin était sans doute une observatrice consentante dans cette histoire, pour une raison ou une autre. Les enfants, son style de vie..." explique Jim Carrey.

Mais qu'on ne se méprenne pas : Jim Carrey ne trouve absolument pas que Tiger Woods a eu un comportement approprié : "Tiger a eu tort, et Elin fermait les yeux face à l'évidence". Puis plus tard : "Je veux être CLAIR, je ne tolère pas du tout l'infidélité, mais à un certain point la responsabilité est partagée par les deux !"

Visiblement tout le monde n'a pas apprécié les propos de Jim Carrey, car après avoir fait une petite plaisanterie sur l'affaire Sandra Bullock, il confie sur son Twitter : "Les gens [qui travaillent avec moi] m'ont appelé et m'ont dit que je ferais mieux de me calmer un peu sur Twitter. Donc voilà... je vais manger un sandwich maintenant." C'est sûr qu'un sandwich, c'est moins sujet à controverse !


Rejoignez la communauté VIe de People


BlogBang

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire