health

[health][bsummary]

vehicles

[vehicles][bigposts]

business

[business][twocolumns]

Plus de gros seins pour Heidi Montag.

Voir le site en source?

Heidi Montag serait-elle tellement obsédée par la perfection, que ça en deviendrait dangereux pour sa santé ? Après 10 opérations faites le même jour l'an dernier, son chirurgien plastique refuse maintenant d'aller plus loin...


Mais que peut-il bien se passer dans la tête d'une jeune femme de 24 ans qui désire à tel point un corps parfait, qu'elle a subi 10 opérations au cours d'une même journée l'an dernier et est prête à recommencer ? Ce pourrait être le scénario d'un film, c'est la réalité d'Heidi Montag.

La starlette a en effet confié à People qu'elle est totalement addict à la chirurgie esthétique et souhaiterait gonfler un peu plus ce qui peut l'être encore. "J'adore mes seins mais j'ai encore envie de m'améliorer. Ils ne sont pas aussi gros que je l'aurais voulu...", spécifiant qu'elle aurait souhaité passer au bonnet H !

Seulement, le très connu Dr Franck Ryan (il possède un physique à jouer dans une série hollywoodienne !) qui opère les plus grandes stars de Berverly Hills refuse de prendre à nouveau le bistouri : dans The Sun, il confie qu'il a tenté de dissuader Heidi Montag. "Il n'y a vraiment plus rien à faire ! J'ai dit à Heidi : "que comptes-tu encore faire ? Tout a déjà été refait !"". Il reste à Heidi Montag à trouver un autre chirurgien (à Hollywwod, ils ne sont pas au chômage) ou à se faire une raison.



Rejoignez la communauté VIe de People



BlogBang

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire